L'ASSOCIATION

Pasteur Guy Liagre
Municipale
 Mary-Josée Rossier

L'Association des Orgues du Temple de Château-d'Oex, siège une fois par année, lors de l'Assemblée générale. Son président fait entériner les décisions des objets statutaires. Toutes propositions des membres présents sont les bienvenues.

La cotisation de CHF 40.- pour un membre individuel ou CHF 250.-- pour une entreprise donne la possibilité de soutenir notre association et le droit de participer à l'Assemblée Générale.

Offrir de pareils concerts sans prix d'entrée, avec collectes à la sortie, exige des aides très importantes de la part d'institutions et de particuliers. On ne peut que témoigner une grande reconnaissance à tous ceux qui permettent, d'année en année, l'organisation de nos 4 Saisons des Orgues.

Nous aimerions remercier chaleureusement :

Commune de Château-d'Oexwww.chateaudoex-admin.ch

Alliance culturelle Obersimmental – Saanenland – Pays-d'Enhautwww.kultur-culture.ch

Loterie romandewww.entraide.ch

Fondation de Famille Sandozwww.sandozfondation.ch

Fondation Marcel Regamey

Depuis sa fondation en 1998

Président de 2014 à 2016, Michel Zulauf
Président de 1998 à 1999, Albert Morier-Genoud
Vice-présidente de 1998 à 1999, Liliane Bitker Du Bois
Président de 1999 à 2005 †, Jean Chevallaz
Secrétaire général de 1998 à 2011, Jean-François Staehli
Membre de 1999 à 2006, Martine Henchoz
Membre de 2000 à 2011, Jacques-Etienne Depierraz
Président de 2005 à 2012, Etienne Bettens
Secrétaire général de 2007 à 2012, Charles Pfister
Secrétaire de 1998 à 2013, Pierre Bermane Favrod-Coune
Délégué municipal de 2007 à 2014, Philippe Randin

© 2018 Association des orgues du temple de Château-d'Oex.